Derrière Le Rideau
Les funérailles de Marcel avaient été une tragédie. Cependant, il y a eu un autre incident qui a attiré l’attention de tout le monde. Sandrine avait fait une remarque qui enragerait tout le monde. Elle était l’héritière des richesses de son mari, selon sa volonté.
Sandrine a également affirmé avoir lu le testament de ses propres yeux, ce qui a conforté ses allégations. Allait-elle vraiment mentir à ce sujet ? Que se passerait-il s’il y avait un véritable testament final ? Tout le monde était clairement contrarié et il y avait beaucoup de questions sans réponse. Seul Marcel semblait pouvoir répondre d’outre-mort.
Cela Ne S’est Pas Arrêté Là, Cependant
La veuve de Marcel n’en avait pas encore fini avec le public. Elle a clairement fait savoir qu’elle avait l’intention d’expulser les personnes à qui son défunt mari avait donné un bien. Elle a déclaré qu’elle voulait augmenter la taille de la pièce.
Lors de ses propres funérailles, Sandrine a désobéi à la volonté de Marcel. C’est l’étincelle qui a fait exploser le canon et déclenché une violente querelle entre les amis de Marcel et la veuve. Cependant, aucune des deux parties n’aurait pu prédire comment les choses finiraient, puisque le vieil homme avait quelques tours dans son sac qu’aucun d’eux ne connaissait !