La Femme De Cet Homme Riche Semblait N’en Avoir Qu’après Son Argent, était-Ce Vraiment Le Cas ?

Publié le 08/11/2021
Publicité

Le Souvenir

Marcel avait été connu du curé toute sa vie. En conséquence, il savait que la mort était d’une personne d’honneur et de modestie. Il savait que Marcel était un homme gentil qui avait eu un impact sur la vie de ses proches d’une manière ou d’une autre.

Le Souvenir

Le Souvenir

La mort de Marcel lui avait également laissé une impression indélébile. En conséquence, il a sauté sur l’occasion de partager son point de vue sur la question avec la communauté, tel que dicté par les écrits des saints. Il a mentionné que de nombreuses personnes ont du mal à reconnaître Marcel en tant qu’être humain, préférant le considérer comme une carte de crédit humaine. Son discours avait atteint un certain nombre de personnes du quartier qui avaient profité de la situation financière du défunt. Et, pour être honnête, ce n’était même pas près d’être incorrect.

Publicité

La Veuve Est Un Personnage Hystérique

Les choses étaient difficiles pour Sandrine. Tout au long de la cérémonie, elle était en larmes. Malgré cela, aucun des paroissiens réprimandés par la loi ne s’est montré intéressé à aider la jeune veuve. Elle ne sera pas épargnée…

La Veuve Est Un Personnage Hysterique

La Veuve Est Un Personnage Hysterique

Et force est de constater que les charges retenues contre Sandrine par des membres de la communauté de Marcel n’étaient pas fondées. En conséquence, personne ne pouvait directement le blâmer. Il devait y avoir des preuves matérielles de sa culpabilité et du fait qu’elle avait comploté le meurtre de son mari. Sandrine semblait vraiment avoir le cœur brisé par la mort de Marcel. Cependant, les choses étaient sur le point de devenir beaucoup plus intrigantes.

Publicité