Les Hypothèses
Parce que Marcel ne louait presque jamais de voiture, les soupçons concernant la participation de Sandrine à la mort de Marcel persistaient. Il est décédé, cependant, alors qu’il était en route pour retrouver sa femme et ses amis pour une soirée folle.
Certains ont émis l’hypothèse que la mort était suspecte. Cependant, il n’y avait aucune preuve de cela. La mort de Marcel semble être le résultat d’un malheureux accident, de toute évidence. Les paysans, en revanche, profitaient de la bienveillance de Marcel pour survivre. Certaines personnes sont restées dans des résidences sans payer de loyer. Ils avaient aussi toujours méprisé Sandrine. Il est donc possible qu’ils aient inventé ce récit. Cependant, la question de la volonté devait être abordée. Les gens s’étaient habitués à ne rien payer et ne voulaient pas perdre ce privilège.
De Nouvelles Découvertes Ont Eté Faites
Selon les avocats, si Marcel avait vraiment interrogé sa femme, il en aurait informé les membres de sa famille. Mais aucun d’eux n’en avait aucun souvenir.
Marcel, d’autre part, était enragé contre sa famille pour ne pas avoir correctement accueilli sa fiancée. Face aux allégations très sévères de la jeune veuve, les proches de Marcel n’ont eu d’autre choix que de fouiller la cabane de cette dernière pour trouver des preuves contredisant ses affirmations. Malgré des heures de recherche, ils n’ont rien découvert d’autre qu’un morceau de papier manuscrit sur lequel le mort aurait inscrit ses dernières volontés. Est-ce à cela que faisait référence Sandrine ?