Le Grand Jour Est Arrivé
Ils ne pouvaient pas y faire grand chose, cependant. Cependant, à mesure que le temps passait, les préparatifs devenaient de plus en plus mouvementés. C’était une occasion fantastique. Marcel a eu de la chance, et ce fut une occasion agréable.
Même ceux qui s’opposaient à l’union voulaient assister à la cérémonie pour voir comment les choses se passaient. Ils étaient sincèrement intéressés. Puis le grand jour est arrivé. Les villageois ont commencé à se rendre à la chapelle pour le mariage. Ce n’était pourtant pas la plus grande joie. Après tout, leur pire crainte était sur le point de se réaliser : le mariage.
Il Devient Aigre
Les villageois, quant à eux, avaient fait tout ce qu’ils pouvaient pour empêcher le mariage. Certaines personnes ont réussi à contenir leur rage, d’autres n’y sont pas parvenues. Pendant longtemps, ils n’ont pas pu contrôler leurs sentiments. Lorsque les jeunes mariés ont quitté la chapelle, certaines personnes les ont hués.
Après avoir dit oui, Marcel et Sandrine ont été hués à la sortie de la chapelle. Marcel méritait un mariage calme et tranquille, malgré leurs conflits à ce sujet. N’était-ce pas impoli de les huer ? Marcel, lui, ne se préoccupe pas des insultes. Il était certain qu’il venait de faire le bon choix. Il est aux anges grâce à cette femme. Sandrine, elle, semble un peu ébranlée par cette réaction.