Pourquoi Suis-Je Ici ?
Et les émotions de Sandrine sont tout à fait compréhensibles. Le jour de son mariage, toute dame préférerait être acclamée plutôt que huée, comme Sandrine l’a été. En la huant aussi bruyamment à son mariage, les villageois ont vraiment dépassé les bornes.
Ils ont simplement démontré à quel point les villageois méprisaient leur relation, sans parler du mariage. Elle était désormais désignée comme une ennemie du peuple à la suite de cet acte. En conséquence, elle était détestée par beaucoup. Et ces gens avaient été méchants le jour le plus important de sa vie. Imaginez ça ! Marcel est resté silencieux. Son but était de terminer le voyage, et il a réussi. Il est rentré chez lui avec sa femme.
Les Mauvais Regards
Et les manifestations de mécontentement du public étaient loin d’être terminées. Même après le mariage, les villageois ont continué à mépriser la femme. Les gens n’essayaient pas de le cacher. Ils l’ont fait très clair à Sandrine.
Mais le couple s’est rendu compte qu’ils devraient y faire face tous les jours. La preuve avait commencé le jour de leur mariage. C’était vraiment difficile, mais la femme a surmonté les difficultés avec l’aide de son mari Marcel. Il a eu des frissons à cause des regards indiscrets et dédaigneux. Mais qu’allait-elle en faire ?