Ces filles de la météo apportent du soleil aux téléspectateurs du monde entier.

Publié le 01/22/2025
Publicité

la liste d’aujourd’hui est un véritable coup de foudre pour l’été, puisque nous jetons un coup d’œil à certaines des femmes météorologues, présentatrices de bulletins météo et présentatrices de journaux télévisés les plus sexy de ces dernières années. Belles et talentueuses à souhait, ces femmes envoûtent leurs millions de téléspectateurs dans le monde entier.

Maria Quiban

Maria a une réputation de longue date en tant que présentatrice météo sur la chaîne KTTV à Los Angeles. Ses origines sont un peu plus humbles : elle est née aux Philippines et a déménagé à Hawaï avant d’avoir dix ans. C’est là qu’elle a obtenu un diplôme de journalisme et, après avoir obtenu son diplôme, a décroché un emploi à KHNL à Honolulu. Les grandes villes commençaient à l’appeler, et les producteurs américains étaient impatients de la voir faire le saut. Elle a travaillé à Orange Country en 1998, avant de passer à KTTV en 2000.

Maria Quiban

Maria Quiban

Publicité

Cheetah Craft

Chita Craft, originaire de Knoxville, est appréciée des téléspectateurs pour son charme, son esprit et son allure de bombe. Elle a obtenu un diplôme officiel de l’université de l’État du Mississippi, ce qui la conduira à KHOU 11 News This Morning à Houston pour présenter le temps en tant que météorologue en chef. Autant dire qu’elle n’a aucun mal à se lever le matin, puisque l’émission commence tous les jours à 4h30. En 2011, elle a déménagé à Houston après avoir remporté pendant deux ans le prix de la “meilleure personnalité médiatique” de la région.

Chita Craft

Chita Craft

Publicité